Traitement

DECOUVREZ LES SOINS DE BEAUTÉ ET ANTI-ÂGE DE DEMAIN.

Aujourd’hui, hommes et femmes, nous accordons tous de plus en plus d’attention à préserver notre capital santé et beauté. Mieux vivre, lutter contre les signes du temps fait quasiment partie de notre quotidien, de notre hygiène de vie. Nous attendons des soins offrant des résultats visibles, rapides, pour un budget abordable.

Si la précision et l’efficacité de la médecine ou de la chirurgie esthétique attirent, nous n’avons pas toujours envie de franchir le pas en faveur de méthodes souvent invasives, non dénuées de risques et au budget dissuasif.

LES RESULTATS

Parce que les attentes en matière de beauté et d’anti-âge varient d’une personne à l’autre. Nos partenaires BIO LED TECHNOLOGY®
vous proposent différents soins en fonction de vos besoins.

Des soins 100% Naturel et bénéfique pour des résultats visibles dès la 4ème séance.

Ainsi, grâce à une exposition régulière de la peau à la lumière proche infrarouge combinée à certains spectres visibles, les vergetures et les rides s’estompent puis s’effacent, le teint est unifié, les pores obstrués se referment, et les cernes ainsi que les taches liées à la vieillesse et au soleil tendent à diminuer. Les résultats du traitement sont visibles dès les premières séances mais ne seront durables qu’à partir de 8 à 12 séances selon :

  • Le type de traitement.
  • La qualité de la peau.
  • Le nombre et l'étendue des zones à traiter.
  • Des études cliniques attestent de l’efficacité du procédé.
  • Protocole de soins BIO LED TECHNOLOGY®

    Les séances sont perçues comme un temps privilégié de relaxation tout en ayant une efficacité cliniquement prouvée.

    1. L’esthéticienne démaquille ou nettoie la zone à traiter.
    2. Elle place les lunettes pour protéger les yeux de la lumière.
    3. Elle place la tete de traitement LED au plus près de la zone à traiter, soit 1 à 4 cm de la peau, durant 15 à 35 minutes selon le protocole utilisé.
    4. En fin de soin, elle applique une crème hydratante sur la partie traitée.



    Pour booster les résultats grâce à des actifs naturels, vous pouvez opter pour notre masque bio cellulose ( collagène, acide hyaluronique, aloé vera..) à appliquer 5 minutes avant le soin pour permettre une meilleur pénétration des actifs par photoporation.

    Pour tous les soins BIO LED TECHNOLOGY® vous constaterez un «avant» et un «après».

    Nous travaillons à l’échelle internationale avec des docteurs, des chercheurs, des laboratoires et des fabricants de produits cosmétiques pour sélectionner les solutions les plus novatrices et efficaces ainsi que les protocoles de soins les plus performants...

    La fréquences des séances

    La durée du traitement varie de 4 à 16 séances à raison de 2 séances par semaine pour de nombreuses applications.

    Dès la 1ere semaine, vous offrez un véritable coup d’éclat à votre visage. Les premiers soins permettront une activation de l’eau présente dans la peau et une amélioration de la microcirculation sanguine sous-cutanée.

    À l’issue d'un cycle de 4 semaines et 8 séances, votre peau est totalement renouvelée et les premières cellules neuves, situées dans les couches inférieures de l’épiderme, commencent à apparaître.

    Après 6 à 7 semaines et 12 séances, les bienfaits de la lumière sont visibles ; la peau est plus douce, plus radieuse, les ridules et marques disgracieuses s’estompent.

    Pour un soin complet, vous pouvez opter pour 24 séances, réparties sur une période de 12 semaines. Votre peau revêt un aspect nettement plus jeune. Les vergetures et marques disgracieuses disparaissent.

    De plus, les effets bénéfiques continuent à se faire sentir après les séances de photomodulation, la restructuration de la peau se poursuivant progressivement.

    Le traitement BIO LED TECHNOLOGY® stimule, protège et répare la peau, il est utilisé en traitement simple ou conjugué avec d’autres soins.

    (dans le cas de peaux très abîmées par l’acné, le soleil, les années ou pour des personnes présentant des problèmes dermatologiques sévères; le client peut décider de continuer son traitement jusqu'à obtention du résultat souhaité).

    Pour rendre la cure BIO LED TECHNOLOGY® pleinement efficace, n’oubliez pas de respecter les précautions et conseils suivants :

    1. Préparez votre séance chez vous : exfoliez votre peau, pour permettre à celle-ci d’accueillir pleinement les bienfaits de la lumière.

    3. Avant chaque séance, retirez bijoux et objets métalliques, démaquillez parfaitement votre peau, afin d’éviter d’éventuelles réactions de photosensibilisation.

    5. Appliquez la crème hydratante après chaque séance, pour une peau hydratée et protégée tout au long de la journée.

    7. Respectez un rythme régulier entre les séances, à raison de 2 fois par semaine minimum pendant la cure. BIO LED TECHNOLOGY® vous recommande d’attendre 48 heures avant toute nouvelle séance, pour laisser à la peau le temps d’assimiler les bienfaits de la lumière rouge.

    9. Après la cure, pour assurer la durabilité des résultats, un traitement d’entretien toutes les 6 semaines sera nécessaire

    La lumière diffusée par les appareils BIO LED TECHNOLOGY® ne contient aucun rayonnement UV,
    elle ne présente aucun danger pour la peau, ni même les yeux.

    Certains traitements médicaux peuvent provoquer des réactions de photosensibilisation. Parlez-en avec votre médecin. Soyez belle et restez le pour longtemps.