Photomodulation LED

DE LA LUMIERE POUR UNE BELLE PEAU

La photomodulation BIO LED TECHNOLOGY® constitue plus qu’une alternative , c'est La solution :

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE pour vous offrir un rajeunissement et un embellissement de votre peau.
Développée au départ par la NASA, pour accélérer la cicatrisation des tissus et leur régénération en l’absence de lumière naturelle dans l’espace,
la photomodulation a été récupérée par le monde de la médecine esthétique il y a 10 ans, puis dans le milieu esthétique depuis environ 5 ans.

La photomodulation est une technologie sécuritaire, rapide et scientifiquement prouvée, qui utilise une lumière froide aux longueurs d'ondes spécialement étudiées pour stimuler et régénérer les cellules de la peau. Elle se veut indolore, non invasive et sans effet secondaire.

L’énergie diffusée par nos appareils sous la forme de photons va être absorbée par les cellules de la peau (fibroblastes) transformant cette énergie en stimuli biochimique qui régénère les cellules et relance durablement leur production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

C’est ce que l’on dénomme Photomodulation ou Chromo stimulation cellulaire.

Dérivée de la technologie médicale la photomodulation LED est précisément conçue pour la transformation de la texture et du relief de la peau.

Cette technologie est une véritable avancée dans le secteur de la beauté, elle permet enfin un traitement efficace et 100% naturel contre les vergetures
et les signes de l'âge.

Les ridules, les vergetures, les cicatrices et les taches pigmentaires sont gommées, les rides sont grandement atténuées, la peau est visiblement plus ferme,
et son aspect général est amélioré.

L’utilisation des appareils BIO LED TECHNOLOGY® favorise la multiplication, la régénération et la détoxification des cellules mais elle augmente également la perméabilité de la peau, les produits cosmétiques et agents nutritifs pénètrent plus profondément dans la peau pour une action plus efficace.

Vos clients profitent alors d’une expérience douce et agréable de beauté et de bien-être du visage et du corps !

Lorsque l'énergie lumineuse est absorbée par les cellules, celles-ci vont s'agiter et c'est cette agitation qui va entraîner une réparation et reconstruction progressive du tissu conjonctif altéré

De cette manière, à chaque pathologie correspond ainsi un traitement LED spécifique car les effets sont directement
dépendants de la longueur d’onde utilisée.

(De la même façon que la plante utilise la chlorophylle pour convertir l’énergie du soleil en support tissulaire, les LEDs déclenchent des réactions photo-biochimiques intracellulaires et physiologiques qui activent la production de collagène dans la peau et stimulent l’ensemble des fonctions cellulaires.)

(Les agressions extérieurs et les signes de l’âge sont nettement plus visibles après 25 ans car le corps cesse progressivement de produire le collagène et l’élastine nécessaire à l’élasticité et au maintien de la peau.)